Fin de la célébration : la photo de groupe
C'est 19 jeunes en classe de 6è du collège de la Ponétie qui ont professé leur foi ce dimanche 3 juin en l'Église d'Arpajon. Durant le weekend de la Pentecôte, ils avaient été confirmés en l'abbatiale Saint Géraud ou en l'église Saint Joseph.
Voici quelques vues de différentes étapes de la célébration d'Arpajon :
PROFESSION DE FOI DU COLLÈGE DE LA PONÉTIE
.
3 JUIN 2018
« Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais obtienne la vie éternelle. » Jn 3
PAROISSE DE LA CROIX SAINT-PIERRE